29/09/2023
Ouverture de l’Enquête Publique pour le projet de micro-crèche le vendredi 29/09/2023, en présence de la Commissaire Enquêtrice qui sera présente en Mairie pour rencontrer le public les jours suivants :
- Vendredi 29/09 de 8 h à 11 h,
- Samedi 14/10 de 8 h à 11 h,
- Mardi 31/10 de 9 h à 12 h.
L’enquête publique se déroule sur une période de 33 jours et sera clôturée le 31 octobre 2023 à 12 h.
Le public a la possibilité de consulter le dossier sur le site internet de la Mairie dans la rubrique « Urbanisme » ou directement en Mairie où nous le tenons à disposition aux heures d’ouverture habituelles pour le public : du lundi au vendredi de 8h à 12h.
Toutes observations, propositions, contre-propositions pourront-être formulées et transmises pendant la durée de l’enquête, selon les modalités suivantes :
- Soit consignées dans le registre d’enquête publique disponible en Mairie aux heures habituelles d’ouverture au public,
- Soit adressées par @ à la Commissaire Enquêtrice à l’adresse : urba@monteleger.fr
- Soit par courrier postal à l’attention de la Commissaire Enquêtrice à l’adresse suivante Mairie 4, Cours des Platanes - 26760 Montéléger.